Règlement du serveur


Dernière mise à jour : 08/02/2021 à 19h58

Auteur : Rohwald


Un réglement plus complet est à venir prochainement !

Règlement estacraft
(Dernière mise à jour: 27/07/20)

 
I. Chat

Toutes formes d'insultes, publicités et de spam sont formellement interdites dans le chat et en message privé en jeu. Il en est de même sur le discord du serveur. Il est également demandé de ne pas abuser de la provocation.

 
II. Mods et cheat

Les mods sont autorisés sur le serveur seulement s'ils ne donnent aucuns avantages compétitifs. Si vous avez un doute sur un mod, contactez un membre du staff avant de l'utiliser. Le cheat est évidement interdis et sera bannis pour une durée d'un mois minimum. Mini map non autorisé, auto-clic non autorisé, optifine (show fps) autorisé

 
III. Bugs et usebugs

Lorsque vous découvrez un usebug, vous avez le devoir de prévenir un membre du staff et de ne pas l'utiliser. Usebugs interdits : Toit du nether / franchir la bordure de la map / usebug pour entrer dans une base

 
IV. Doubles comptes

Il n'est pas autorisé d'utiliser un double compte sur le serveur pour posséder plus de claims, kits et homes.

 
V. Arnaques et tp kill

Il est interdit de pratiquer des arnaques et du tp kill (ou tout autre comportement toxique visant à gâcher le jeu des autres joueurs). Cependant, lorsque vous faites un report, il faut impérativement une preuve (screen(s), vidéo, ...) de l'action dont vous avez été victime sans quoi la plainte sera classée sans suite.

 
VI. Mentalité à adopter sur le serveur

Bien que estacraft soit un serveur pvp, l'aspect communautaire est primordial. Vous ne devez pas faire rager les autres joueurs d'une quelconque manière et vous devez rester fair-play en toutes circonstances. Cela reste un jeu :slight_smile: Ce règlement est automatiquement accepté et est a respecter dès que vous vous connectez sur estacraft. De lourdes sanctions peuvent être distribués en cas de non respect. Son contenu peut être modifié et adapté à tout moment.

IP du serveur : play.estacraft.fr